Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 16:16

Bonjour à tous !

Pour mettre un peu d'amusement sur mon blog, j'ai décidé d'organiser des CONCOURS !!!!

 

Les concours se dérouleront les jours de fêtes comme Noël, Pâques, Halloween... etc ! Le thème sera basé sue la fête concernée en lien avec le thème de SOS PLANETE SAUVAGE !

 

Ces concours seront sûrement des dessins à réaliser,

Quelquefois, il y aura d'autres choses !

 

Par contre, il faudra respecter les règles, si l'une d'elle n'est pas respectée, ce ne sera pas grave car ce qui compte, c'est de s'amuser ! Mais il faut quand même les respecter !

 

Les participants devront m'envoyer leur dessin ou autre création artistique à l'adresse indiquée en bas de la page !

Elle sera rappelée à chaque concours !

 

Les participants auront une ou deux semaines pour m'envoyer leur dessin ! La date limite affichée stoppera le concours !

 

Les meilleurs dessins seront affichés quelques jours après la date limite.

 

 

Bonne chance à tous !!!!

 

Ps : Ne m'envoyer pas de mail sauf si c'est pour le concours S.V.P !

 

sosplanetesauvage@orange.fr

Partager cet article
Repost0
Published by sos planete sauvage - dans Concours SOS planète sauvage

Présentation

  • : Sos Planete Sauvage
  • : Ce blog vous présente les animaux partageant la planète Terre avec nous et en particulier pour ceux qui sont en voie de disparition.Je souhaite vous les présenter et vous expliquer pourquoi ils risquent de s'éteindre.S'ils sont nombreux à être en danger, c'est malheureusement bien souvent la conséquence des actes de l'homme.Que pouvons-nous faire aujourd'hui pour éviter qu'ils ne disparaissent demain de la surface de la terre?
  • Contact

Blogs à voir !

AlienGirl Art : link

  • Dessins (mangas, jeux vidéos...ect)
  • Cosplay
  • BD

Japan Manga 34 : link

  • Blog sur le japon
  • Découverte de mangas

Recherche

Mes Archives