Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 15:07

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes petits compagnons poilus !

Une petite information, cet article sera présenté comme si c'était un interview entre mes petits amis et moi...

 

Ce qui est bien, c'est qu'aucun d'entre eux n'a les mêmes goûts ! Certains sont paresseux, d'autres aiment jouer... etc !

 

Mais après tout, laissons leur la parole ! Les animaux ont aussi le droit de parler sur ce blog !

 

On peut commencer avec la petite mascotte de la maison, j'ai nommé :

 

Azuella :


P1050415.JPG

-"Coucou Azuella ! Contente de paraître sur mon blog ?"

-" Ouaf ! Ho oui, alors ! Depuis que tu m'en parles..."

- "Tu peux te présenter ? Je pense que les personnes qui lisent cet article seront interressées !"

-" Pas de problème !"

 

-" Bonjour, je m'appelle Azuella ! Je suis une jeune femelle Shih tzu de 5 ans ! J'adore manger ! A la maison, on me surnomme l'aspirateur sur patte ! J'aime bien dormir aussi ! Et quand je ne dors pas ou que je ne mange pas, je joue avec ma petite maîtresse, la créatrice du blog ! Mais attention, des fois, je suis une vraie chipie !"


-" Merci Azuella ! Ce sera tout !"

-"Ouaf ! Déjà ?"

 

Deuxièmement, voici le dernier arrivant à la maison :

 

Gréco :

 

octobre-2011--63-.JPG

 

-" Salut Gréco ! Comment vas-tu ?"

-" Miaou ! Salut Léa ! Je vais très bien et toi ?"

-" Ca va, merci ! Pourrais-tu dire quelques mots pour tous ceux qui lisent cet article ?"

 

-" Bien sûr ! Alors, je m'appelle Gréco ! Je suis un jeune mâle Maine Coon de 3 ans ! Je suis un gros paresseux qui adore le paté pour chat Sheba ! Je passe mes journées à courir dehors et à voir mes copines ! Miaou ! Elles sont très belles ! Comme tous les Maine coon, je suis un chat qui adore l'eau ! D'ailleurs, je dors souvent dans les lavabos de la maison..."

 

-"Merci pour ces informations Gréco !"

-" Pas de quoi !"

 

Ensuite, la famille la plus nombreuse de la maison :

 

La famille "Super Lapin":

 

P1050416.JPG

 

Parmis nos 8 lapins :

Chez les garçons : Pinou, Guismo, Papyrus, Flocon

Chez les filles : Angélique, Anémone, Etincelle et Céleste

 

-"Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?"

-" On va tous très bien ! Mais pourquoi nous prends tu en photo ?"

-"C'est pour vous mettre sur mon blog ! Vous savez Sos Planète Sauvage !"

-" Ha ! D'accord !"

-" Vous pouvez dire quelques mots pour les lecteurs de cet article ?"

 

-"Pourquoi pas ? Nous sommes une famille nombreuse qui compte 8 lapins en tout ! Il y a 4 mâles et 4 femelles ! Nous sommes tous très gourmands et très rapides ! Mais on est aussi assez paresseux..."

 

-" Ok ! Merci pour tout ! A plus tard !"

-"Bye !"

 

 

Et voilà, c'est déjà la fin ! Bon, il reste bien ma petite tortue Ying et mes 3 poissons... Mais aucun d'entre eux n'a voulu être pris en photo !

J'espère que ce petit article vous aura plu ! Et que vous trouverez mes petits compagnons très mignons et assez sympathiques !

 

A plus tard !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by sos planete sauvage - dans Les animaux

Présentation

  • : Sos Planete Sauvage
  • : Ce blog vous présente les animaux partageant la planète Terre avec nous et en particulier pour ceux qui sont en voie de disparition.Je souhaite vous les présenter et vous expliquer pourquoi ils risquent de s'éteindre.S'ils sont nombreux à être en danger, c'est malheureusement bien souvent la conséquence des actes de l'homme.Que pouvons-nous faire aujourd'hui pour éviter qu'ils ne disparaissent demain de la surface de la terre?
  • Contact

Blogs à voir !

AlienGirl Art : link

  • Dessins (mangas, jeux vidéos...ect)
  • Cosplay
  • BD

Japan Manga 34 : link

  • Blog sur le japon
  • Découverte de mangas

Recherche

Mes Archives